Blue Heart Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Heart Phénix

bienvenue dans notre antre challeureuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les loisirs ou passions de chacun

Aller en bas 
+5
dyanou
Aadj
tidais
anto92
toff777
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dydypowe
Invité




Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:31

Salut,

C'est l'occasion de se dévoiler un peu ici, je suis nouvelle donc pour briser la glace, j'ai pensé que je pouvais me présenter à travers mes loisirs.

J'ai 25ans et je fais de la sculpture en terre. Je joue sur Dragontopia et Grepolis et je fais de l'infographie.

Revenir en haut Aller en bas
toff777
Admin
toff777


Messages : 792
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 90
Localisation : Rouen

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:04

salut Smile
il y avait toujours la section "présentation" pour te présenter mais bon c'est pas grave ^^
comment tu trouves dragontopia ( ou plus rapidement "dt") pour tes débuts
grepolis , je ne connais pas et la grosse flemme de chercher donc question fatidique , qu'est ce donc ?
scultpure sur terre c'est un autre mot pour poterie ? ( je sais je suis inculte mais surtout très flemmard)
Revenir en haut Aller en bas
anto92

anto92


Messages : 358
Date d'inscription : 19/09/2010

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:57

Baah je crois que tu viens de découvrir notre Toff Very Happy

Baah moi j'ai pas grand choses a dire: J'ai 11 ans en 6eme et puis le reste tu demandes a Tidais on se connait tres bien. Non je rigole !!!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Admin
toff777


Messages : 792
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 90
Localisation : Rouen

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:57

pas encore découvert non ...
mais pourquoi le demander à tidais au lieu de directment à toi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
dydypowe
Invité




Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:37

Oui poterie c'est plus court ^^! Sinon grepolis c'est le même principe que dragontopia sauf qu'au lieu de faire évoluer un dragon, c'est une ville! Il n'y a pas de quettes mais les chefs d'alliances peuvent créer des objectifs de conquête pour faire des guerres.
Ce qu'il y a de bien est que le forum est intégré dans le jeu donc on y accède sur la même page que la ville, c'est plus instinctif on va dire.
C'est vrai que j'ai toujours trouvé que les forums de ce type étaient généralement très fournis et on s'y perd un peu dans la lecture^^! D'ou l'idée de créer un nouveau sujet pour démarrer à O et vous connaitre un peu!

Sinon pareil, dragontopia je trouve ça moins instinctif mais les nombreuses options font que c'est un jeu très sympa, je le trouve très très évolué par rapport à élevez un dragon. Le fait de pouvoir partir à l'aventure dès le début c'est super.

J'y suis déjà accro^^ J'y vais à chaque fois que j'ai un bout de temps! C'est magique.

Revenir en haut Aller en bas
tidais

tidais


Messages : 854
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:43

dydy vu que tu fais partie du clan tu peut t'inscrire sur le fofo, simple suggestion.

alors je suis un male de 22 ans, célib depuis la naissance , fan de sport ( supporteur de l'asse ), fan de jeux vidéo, fan de manga ( mon favoris bleach ), buveur de bière et whisky en génerale.
sinon je suis ouvrier polyvalent dans une entreprise ( depuis 3 ans ).
voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Aadj
Admin
Aadj


Messages : 290
Date d'inscription : 12/07/2010

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:51

moi je suis anonyme lol

non, j'adore le dessin, les manga,les jeux vidéo, l'ordi, la télé...
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-heart-phenix.forumgaming.fr
toff777
Admin
toff777


Messages : 792
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 90
Localisation : Rouen

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:29

" moi je suis anonyme lol"

cette phrase m'a bien parlait sur le coup , sans le "lol" , ça m'a trop rappeller le cynisme de dr house , j'adore ! XD
dommage que le lol tue le truc x)

bon eh bien moi je ne suis pas blond , je n'ai pas 77 ans , je ne suis pas né en juillet par contre je suis ... fan de dr house ... ?
Revenir en haut Aller en bas
tidais

tidais


Messages : 854
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:02

et c'est un gros geek, non !!
Revenir en haut Aller en bas
dyanou




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:03

C'est un fou génial! C'est mauvais pour la santé par contre, j'ai passé plusieurs nuits à regarder toutes les saisons à la suite! Dr House, un petit être merveilleux.

Revenir en haut Aller en bas
dyanou




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:15

Il y a une série anglaise qui est super, c'est Misfits, la saison 2 vient de finir sur E4 et la troisième sortira en automne prochain, cela semble une éternité! Enfin les deux premières valent le coup d'œil, le scénario est truffé de rebondissements. Le cadre est atypique ainsi que le profil des héros, je la trouve aussi bien ancré dans la réalité malgré deux trois détails mais je ne vous en dis pas plus. Par contre, les moins de 12ans s'abstenir! Je dis ça au cas ou il y en aurait dans le clan, je n'ai pas encore retenue les noms et les ages!
Revenir en haut Aller en bas
Astalicia

Astalicia


Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Province de Québec

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:35

Moi aussi j'adore House... Mais je suis juste rendue à la saison 2 (Ce que j'suis lente O_O)

Sinon j'ai 16 ans, j'adore le dessin, la photographie, voyager, l'équitation, la natation...
Revenir en haut Aller en bas
tidais

tidais


Messages : 854
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:36

dr house j'ai complétement décrocher
la seule série que je suis c'est dexter
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 423
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:51

tiens tiens c'est drôle moi aussi je joue à grepolis. en fait à l'origine je me suis inscrite pour les feez gratuits (que j'ai jamais eu...) et puis bon ça me rappelais un simcity et j'aime bien la grèce. mais bon niveau communauté je suis solitaire au possible, je répond même pas aux gens XD (faut dire que je pensais pas rester)

dr house j'aime bien mais c'est comme beaucoup de série, faut que je tombe dessus pour regarder. sinon coté série je regarde plutot des policiers comme mentalist, esprits criminels, ncis...

à part ça j'ai 20 ans, je suis étudiante, j'aime les manga et les jeux vidéos, plus particulièrement les Tales of, encore plus particulièrement Tales of Destiny et encore plus Leon Magnus ♥️ (et oui je l'aurai quand même sorti XD) c'est le mec que j'ai en avatar et en signature (oui c'est un mec et attention le premier qui l'insulte ou le traite de fille fini en tas de cendre Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
anto92

anto92


Messages : 358
Date d'inscription : 19/09/2010

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:25

C'est ce que j'allais dire mais finalement je prefere m'asbetir Very Happy

Sinon je crois que je suis le seul moins de 12 ans a être dans le clan j'ai que 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
tidais

tidais


Messages : 854
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:47

aller misa dit nous la vérité léon c'est un travesti, non!

Revenir en haut Aller en bas
anto92

anto92


Messages : 358
Date d'inscription : 19/09/2010

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:30

lol! lol! lol!

Y'a des chances !!!

* Cours tres tres tres tres tres tres ... loin *
Revenir en haut Aller en bas
holly

holly


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:48

coucou ici =)
bah dis donc, je passe pas pendant quelques jours et je me retrouve avec pleins de pages à lire.
Mais quelle bande de bavards =)

J'ai 16 (comme asta, tiens, je savais pas o.0), je suis suisse, volleyeuse et j'aime beaucoup lire ...
Et sinon heu ... bah ... manque d'inspiration désolée ...

Et bienvenue à dydy
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Admin
toff777


Messages : 792
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 90
Localisation : Rouen

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:23

mes centre d'interet sont comme la plupart du clan finalement , principalement le dessin , la photographie , dr house , les séries ( connait mis fist par contre ) manga jeux vidéo , sport bref ... j'habite en france , je n'ai toujour pas 77 ans ( et n'est pas non plus un geek --')
bon allez j'ai entre 5 et 55 ans , c'est un gros indice ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 423
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:37

Les loisirs ou passions de chacun K_colere2
sylphe! undine! attrappez-moi c'est deux énergumènes!!!! *une dragonne verte se glisse derrière tidais et l'attrape alors qu'une dragone bleue ratrappe anto avant qu'il n'ai eu le temps de s'enfuir* je vais vous montrer ce que c'est que d'énerver une grande initiée au feu! *balance une pluie de boule de feu sur les deux captifs*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tidais

tidais


Messages : 854
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:43

Laughing Laughing
aie aie j'ai mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 423
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:02

>_< *sort son pikohan et frappe plusieurs fois tidais sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
anto92

anto92


Messages : 358
Date d'inscription : 19/09/2010

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:39

Je prefere ne pas parler pour ne pas m'attirer des probleme Very Happy

Alors si tu est grand Initie feu peux tu svp , au lieu de nous bruler en cendres apprendre a nos dragons d'être encore plus puissant en feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Admin
toff777


Messages : 792
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 90
Localisation : Rouen

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:20

*s'asseoit et mange du pop corn devant cette scene comique*
Revenir en haut Aller en bas
anto92

anto92


Messages : 358
Date d'inscription : 19/09/2010

Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:47

Ce qui est vachement comique pour nous.
Et je suis sur que tu le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loisirs ou passions de chacun Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs ou passions de chacun   Les loisirs ou passions de chacun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loisirs ou passions de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Heart Phénix :: Amusement et blabla :: La taverne-
Sauter vers: